La coordination d’événements pas à pas.
Votre établissement se prête parfaitement à recevoir
Groupes, Séminaires, Grandes Tablées ou encore Evénements familiaux. On ne va pas se mentir, ces affaires sont une vraie aubaine, mais oui c’est vrai, chronophage.
Poste central
Alors, s’il y a un poste de dépenses à ne pas sous-estimer à ce moment-là, c’est bien celui de Commercial ou de Coordinateur événementou Chargé des opérations. Et si ce n’est qu’un besoin ponctuel, une mission temporaire ou faire appel à un indépendant peut s’avérer une solution adéquate.
Un groupe écouté, accompagné, chouchouté
= autant de clients qui parlent de leur expérience
alors je croise les doigts pour qu’elle soit positive.
Multi-casquettes ou à chacun ses compétences
Définitivement on ne peut pas être sur tous les fronts, nous ne sommes pas tous pédagogues, nous n’avons pas tous la patience, l’envie, le temps de faire et refaire des devis, des tastings.
A chacun ses compétences, sa valeur ajoutée, son œil affûté. Je trouve essentiel de se faire accompagner pour finalement pouvoir continuer à faire ce que l’on maîtrise et ce que l’on souhaite transmettre.
Je vous explique le petit calcul
Un client estimé, orienté, va se sentir en confiance et vous pourrez le guider dans ses choix. Naturellement il va consommer et son ticket moyen va augmenter.
En choisissant cette manière de coordination d’événements, vous venez d’offrir à votre clientèle un service personnalisé.
Un atout discret, qui sera grandement apprécié et remarqué par vos hôtes, qui ne manqueront pas de vous recommander.
Une jolie carte de visite et preuve de « Savoir Recevoir ».